Battle for BDE : Day 1

Publié le par INTimes

Stands

Première journée de fête dans le forum, les listes doivent dès le départ marquer de leur empreinte cette campagne. C’est plus ou moins réussi !

 

Côté animation, on sent un petit air de déjà vu (on s’y attendait). Taureau mécanique chez eXtase et… Com’on!. Ça permet de marquer sa préférence entre les deux listes. Chez Wilove, c’est un peu plus pauvre. On peut taper  très fort dans des choses diverses mais ça ne permet pas de se divertir très longtemps. La structure gonflable (mur scratch) a disparu bien trop vite.

Ça, c’est pour le plus voyant ! Il faut ajouter les jeux. Chez Com’on !, on a droit à un laser game en extérieur vraiment stylé ainsi qu’un mini golf, sans parler des minis tournois qui permettent de gagner de quoi se désaltérer et toutes sortes de Goodies. Wilove organise une course de camions miniatures, et extase un quiz qui fait gagner… bah pas grand chose. Open Bouffe sur tous les stands (pour qui sait y faire du moins). Distribution de goodies sur tous les stands, en quantités et en qualités diverses.

 

Soirée Wilove :

 

Sur le thème Super Héros, Wilove nous offre une soirée… J’arrêterais cette phrase ici. Pas trop d’animations, à part le concours de déguisement, pas de show (les pom pom nous manquent…), et des boissons classiques. Petit effort sur la lumière, mais ça ne fait pas tout. A 3h il y a déjà une salle qui ferme. Il faut dire que le GR a bien brisé l’ambiance… Au moins c’était pas cher !

 

Petit Dej Com’On !.

 

Le mieux est de vous faire part de quelques témoignages made in facebook pas forcement représentatifs mais plutôt funkies.

 

« 1h30 de retard et la moitié du menu commandé, je ne parle même pas des goodies, j'ai du me servir... »

 

« Une heure de retard, mauvaise personne pour le service (alors que j'avais fait une liste de 6 potentiel !), du Café (j'en boit pas), pas de Burn, un shokobon à la place d'un méga kinder surprise... »


« avait demandé un ptit dej normal et un tee-shirt... se retrouve avec une Pizza des chips et du coca. »


« pour 9 , on a eu 4 pains au chocolat , des chips et deux MINI crepes ! »

 

« pti dej pile a l'heure pour nous! un peu de tout mais de quoi bouffer pour 7 sans problèmes ! »

 

« Pti déj Com'on: à l'heure mais pauvre en goodies: pas de fer à cheval ni de t-shirt, une capote comme goodie classe et raffiné et un briquet pour le reste... Encore pire: mon omelette était froide... »

 

« 15min de retard mais c'était chaud mais pas de fer à cheval... »

 

 

Publié dans Campagne BDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article