Battle for BDE : day 2

Publié le par INTimes

Stands

 

Ce vendredi était placé sous le signe du goodie chez Wilove ! Des petits tournois (poker etc…) permettent de gagner des tickets pour une enchère aveugle. Parmi de très nombreux lots (verres, bouteilles de cidre, goodies classiques), Wilove a fait gagner une Wii. Plutôt sympa nan ? Chez eXtase, l’idée merveilleuse, c’est la piscine à boules qui a permis des batailles fabuleuses dans le forum (mais qui s’avéra devenir très vite une piscine sans boule).  Côté Com’On !, l’ambiance est au rebond après des petits-dej pas forcement très réussi, avec un trampoline, mais aussi des lunettes simulant l’alcoolémie. Une journée bien sympa qui s’est soldée par le trailer eXtase. Il faut le dire, ça a bien cassé l’ambiance. C’était vraiment pas l'eXtase.

 

Soirée eXtase

 

Après Wilove, c’est au tour d’eXtase d’organiser sa soirée avec une composante supplémentaire : les vieux (très vieux et très très vieux) sont de retour ! Le foyer est plein, la déco est réussie, l’ambiance y est avec un danseur et une danseuse très « Caliente ». On va essayer d’oublier que les verres ne contenaient que du jus de fruit de sous marque.

 

Petit-dej Wilove

 

Après les quelques ratés (et réussites) de Com’on! , retrouvez les réactions aux petits dejs Wilove en live sur Facebook !

 

« Finalement c'est 2h de retard mais un service exemplaire ! 7/10 pour Wilove ! »

 

« 7 personnes affamées à la nO_lOC ... ===> WiiLove, c'est fini ! »

 

« Mode vénère activé. Wilove ça va chier !! J'ai faim bordel !!!!! »

 

« Petit déj WiLove réussi... KFC OK Pizza OK [...] 10 * Cigares OK Bonus et Goodies OK Trois personnes souriantes et agréables au réveil! MERCI »

 

« C'est vraiment trop dur de recevoir un petit dej qui ressemble au moins un peu à sa commande ? »

 

« sent qu'il va se faire son petit dej' lui même... J'ai faim ! »

 

« Bon il est où mon ptit dej' ?? »

 

 

Au programme de demain:

Stands
Soirée Com'On!
Petit dejs eXtase

Top of Form

Bottom of Form

 

 

Publié dans Campagne BDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article