Campagne BDE : dernière journée, film et soirée Hypnoz

Publié le par INTimes

Stand Hypnoz

Pour ce dernier jour, Hypnoz avait encore prévu pas mal d’activités, et ce alors qu’ils préparaient leur soirée : bowling humain, ring de combat gonflable, fanfare, console avec PES. La déco était vraiment sympa et originale, notamment la voiture tuning abritant la télé pour jouer à PES.  Il faut aussi noter que Hypnoz était le dernier stand à avoir encore de la nourriture hier. Malgré des listeux un brin crevé, l’ambiance restait sympa sur le stand.

Stand Leit’motiv

Regonflé à bloc après le succès de leur soirée, les listeux Leit’motiv montraient leur motivation sur le stand ! Les animations n’étaient pas hyper folichonnes : boule, concours de segway. Le segway c’est sympa mais après 3 jours, on se lasse un peu. La nourriture n’était pas très élaborée, mais le stand était toujours approvisionné et Leit’motiv avait encore pas mal de bouffe de leurs nombreux partenaires.

Stand Wak’up

Un peu surbooké avec les petits-dej en parallèle, le stand Wak’up était quand même opérationnel. Les animations étaient moins drôles que les jours précédents : un gonflable où il faut se scratcher dessus, mais de toute façon il y avait moins de monde que les autres jours. La nourriture était plutôt bonne mais trop rare.

 

Clip de campagne Hypnoz

Un début de film qui n’augurait rien de bon (un peu mou…) mais le reste du film était vraiment drôle et a beaucoup plu à l’audience présente. La réalisation était pas mal et on comprend mieux pourquoi l’appli petit dej a bugué si le respo web était aussi le respo film, il n’a pas dû avoir le temps de tout faire mais au moins il a réussi une des 2 choses : son film. Au final, beaucoup s’accorderont pour dire que les films d’Hypnoz et Wak’up étaient au dessus de celui de Leit’motiv.

Soirée Hypnoz

Les décorations ne peuvent pas égaler celles de la soirée Leit’motiv mais on salue l’effort, c’était pas mal même si elles étaient peu visibles dans le noir. Hypnoz a fait l’effort de changer l’agencement de la grande salle et du club Jeux, ce qui donnait une plus grande impression d’espace, à refaire ! Le stand photo était sympa mais pas tout le temps ouvert. Le Club Jeux devait accueillir un masseur qui a finalement été refusé par la Maisel, ce qui fait qu’elle paraissait vide et la télé ne suffisait pas à divertir le peuple. C’est dommage pour eux, il fallait prévoir le coup avant ! Mais Hypnoz avait prévu des animations pendant sa soirée : danseurs de break dance, danseurs de salsa qui ont beaucoup plu ! Un mauvais point cependant : les verres pas assez dosés et le manque de nourriture. Dans l’ensemble, ça reste une bonne soirée, pas à la hauteur de celle de Leit’motiv mais qui aurait autant plu que celle de Wak’up si elle avait eu lieu à la même date (c'est-à-dire s’ils avaient eu la chance d’avoir la première soirée, au bout de trois jours, les gens commencent à se lasser).

Petit dej Leit’motiv

Tout le monde n’a pas été servi, il y a-t-il eu un choix ? Dans l’ensemble, les personnes servies ont été satisfaites, le petit dej était vraiment copieux et avec quelques goodies et le sourire !

INTimes tient à signaler que Wak’up a tout fait hier pour rattraper ses erreurs sur le petit dej, c’est sympa de leur part ! Mais ça traduit tout de même un manque d’organisation…

 

Commenter cet article