Campagne BDE : deuxième journée, film et soirée Leit'motiv

Publié le par INTimes

En fait, une campagne BDE ça peut être vraiment ennuyant… Alors pour le résumé on va faire très court.

Stand Hypnoz

Hypnoz proposait encore hier ses enchères inversées, pour un IPad cette fois-ci. Le système plait bien et ça amuse tout le monde. Mais ça ne suffit pas pour occuper le (petit) peuple toute une journée. Hypnoz proposait donc en parallèle des fauteuils relaxants et un laser game payant (dommage, on n'aime pas payer à l’INT…). L’organisation Hypnoz a bien fonctionné pour la nourriture et ils proposaient des petits jeux avec goodies et animations payantes (devenues gratuites) à la clé. L’ambiance n’était pas folichonne mais ce n’était pas pire que sur les autres stands et la communication manquait sur le stand, les listeux n’étaient pas informé de leurs propres thème de stand, prix et horaires de leur animation.

Stand Leitmotiv’

Leit’Motiv avait sa soirée à préparer et pourtant il y avait pas mal de listeux (et pro-listeux) derrière le stand dont la déco laissait à désirer. Moins froid qu’hier, ils étaient toujours prêts pour un petit jeu. Leurs animations ont plus ou moins plu : un bon point pour le segway, un moins bon point pour le mur d’escalade dans le froid mais qui permettait de gagner des goodies. Mais ce qu’il faut surtout noter chez Leit’Motiv, c’est le nombre de partenaires « nourriture » qu’ils ont réussi à avoir. Si leur bouffe maison n’est pas top, leurs partenaires leur ont fourni de quoi compenser. Et au final, on ne veut pas d’un BDE qui nous prépare la cuisine, mais d’un BDE qui trouve des partenaires…

Stand Wak’Up

Quelques animations hier: gonflables, taureau mécanique, lancer de fléchettes, épilation (sans rire ?)… Pas top tout ça, on s’ennuie un peu. L’ambiance est meilleure qu’avant-hier, ils commencent à se dérider mais on a toujours l’impression de les faire chier quand on leur demande quelque chose. Ils ne viennent pas vers les gens, ça promet pour l’accueil des 1As. C’est dommage parce qu’en cuisine ou en soirée, ils sont un peu plus sympathiques.

Film Leit’Motiv

Deux blagues drôles très réussies mais le reste était totalement useless ! On s’est ennuyé et on n’a pas vraiment vu l’intérêt de la majorité du film. Dommage…

Soirée Leit’Motiv : Les milles et une nuit

Mais quelle soirée !!!  Le campus n’avait pas vu une soirée aussi « à thème » depuis des années. La déco était magnifique, grâce à un presta extérieur mais aussi grâce aux listeux qui ont fait de magnifiques tentures et qui se sont reconvertis en menuisiers. La salle Emoty’S était méconnaissable en salon de thé oriental, l’espace baby reconverti en mini salle de danse et Robert le dromadaire en a impressionné plus d’un. Petit bémol : un manque d’alcool et des DJs pas toujours top. Mais force est de constater que Leit’Motiv met une grosse claque à Wak’Up avec sa soirée. On attend celle d’Hypnoz mais ça va être dur de faire mieux.

Petit  Wak’Up

INTimes n’a pas été livré, la majorité du U5 non plus… On va attendre un peu pour juger mais ça sent l’abandon.

Commenter cet article

Déguisement 27/08/2011 15:10


Bonjour,
Nous sommes un site de déguisements et nous vous proposons de mettre à votre disposition un lot de farces et attrapes digne de ce nom (valeur marchande 50€) pour récompenser l'un de vos lecteur. En
échange ? Écrire un billet concernant notre site (avec des liens pointant vers notre site), et proposer un mini concours à vos internautes : Le principe étant qu'ils aillent sur le site choisir
leur déguisement préféré et vous le signale sur votre billet blog, l'un d'eux sera tiré au sort par vos soins et recevra ce lot de 50€ ou un bon d'achats de la même valeur utilisable sur notre
site.
Votre intérêt ? De la fréquentation sur votre site, et une ristourne sur vos commandes lors de l'organisation de fêtes étudiantes (-20%).
Si vous êtes intéressés, merci de nous contacter au 06 64 63 91 19 ou par mail sur : comdeguisement@gmail.com