Dépôt des listes BDE

Publié le par INTimes

9 novembre, dépôt des listes BDE, Noël Com’onien… C’est beau à voir, les listes s’activent en cuisine, prennent des photos sur des parkings, se baladent avec des poteaux de signalisation dans les couloirs. Mais ils ne sont pas listeux, ils fêtent un anniversaire, ils travaillent pour une asso, un GATE, etc.

21h et des broutilles au foyer, on voit enfin à quoi les listeux ressemblent et qui est dans quelle liste (mais on s’en doutait déjà). C’est miiiiignon, il y en a des bleus, des oranges, des blancs et bordeaux. Petit aperçu :

Les bleus ont déjà des T shirts décathlons tout neufs ou comment dépenser du fric pour rien puisqu’ils devront s’en refaire avec leur logo. Ils vont dire que leur liste s’est formée à partir d’une bande de potes du WEI (les bleus ciel) mais on ne peut pas nous mentir, les membres ont été choisis selon des critères physiques : ils sont presque toutes blondes (non il n’y a pas de faute de frappe). Ils nous ont fait croire qu’ils s’appelaient Hellium et finalement on peut lire Hypnoz sur un ridicule panneau en carton. Ils auraient pu être la liste qui ne manque pas d’air, ça sera plutôt la liste qui vous endort… Dommage pour eux. En plus chourer la moitié du nom d’Osmoz, c’est pas ça qui vous fera gagner.

En face (parce qu’ils n’ont pas jugé utile de regarder la troisième liste), on retrouve les bordeaux qui étaient en blancs (logique !). Pareil recrutement au physique :  Pompom’s. Summum du nom de merde : Leit’motiv (Light motiv on préférera). C’est pas parce que les noms des listes de l’année dernière étaient nazes qu’il faut faire pareil ! Par contre, ils ont déjà des pro-listeux et ça c’est bien (pour la liste, pas forcément pour les pro-listeux…).

Et que dire de la troisième liste (les oranges) qui a finalement un « nom » : Wak’up ! Handzup, Holedup, c’était déjà une mode de merde pendant la campagne ASINT l’an dernier, c’était pas la peine de la poursuivre, d’autant plus que ça n’a porté chance qu’à 50% d’entre eux. Ils n’ont pas les mêmes têtes que dans les deux autres listes, et ça, ça fait plaisir ! Du jaune au orange, il n’y a qu’un pas…

Le but de l’événement était de faire des offrandes au BDE en place (Com’on ! il me semble), mais ça on s’en tape. C’est pas parce qu’une liste aura fait de bien meilleurs cadeaux que les deux autres, qu’elle est mieux partie, bien au contraire. En effet s’ils ont fait de meilleurs « cadeaux », c’est qu’ils ont dépensé plus que les autres et donc qu’ils sont assez stupides pour dépenser leur fric pour des gens qui ont encore 3 mois pour se faire un avis et qui ne représentent qu’une partie infime des voix du campus. Etre cul et chemise avec le BDE ne vous fait pas forcément gagner (demandez à Wilove).

A suivre !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Campagne BDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article