SDA & Soirée Back To The Future

Publié le par INTimes

Dis donc, tu viens plus aux soirées?


Pour la SDA :

Je l’admets, j’ai manqué la troupe de théâtre (et pourtant j’ai préparé à manger pour eux). Des retours que j’ai eus, l’appréciation générale est assez mitigée. Mais moi aussi j’ai le droit de ne pas faire toutes les soirées, certains n’en ont pas fait une seule.

Le mardi soir, le stand Œnologie était comme à l’image de la semaine, sympa mais vide. Un peu de monde. Sans plus.

Mercredi soir : club B. Forcément, les invétérés étaient présents. La représentation de Sing’Int combinée à celle d’Emoty :s était très impressionnante. Freddy Mercury en a surement eu des frissons tellement "Don’t stop me now" a été bien interprété. Les concerts du club Musique ont suivi. Bon là, ça larsen pour certains, les balances ne sont pas idéales pour d’autres, mais dans l’ensemble on peut dire qu’il y a du niveau.

Vendredi soir : une autre galaxie a envahi le forum. J’ai été faire un tour et je dois dire que j’ai découvert un univers que je ne connaissais pas : Des diplômés de l’école voisine âgés de 40 ans et aux cheveux gras qui font du "air" Guitar Hero et regardant des mangas aux mœurs douteuses… Dur

 

Pour finir la semaine des arts de manière catastrophique, quoi de mieux que de passer un bon navet ? Eh oui, le CinéClub nous a gratifié d’une bonne soupe américaine (à laquelle personne n’a assisté de toute façon) : Transformers. Désolé pour les fans, mais le nombre de cliché par seconde ne se compte plus sur les doigts de la main. On va dire que c’est à cause du thème (le 22ème siècle) que ce film a été choisi et laisser le bénéfice du doute à ce club qui passe usuellement de bien meilleurs films.

 

Pour la soirée :

Prémix : Check

Prévente : Check

Pré-soirée : Check

Soirée : Euh… Ils sont où les gens ?

Si j’écris cet article, c’est parce que vous, INTiens, n’avez participé que très minoritairement à la soirée. Faisant partie de Moov’int, après une répétition rapide, je suis arrivé dans la soirée étonné du peu de monde présent. Même si la chorégraphie a réuni du monde (héhé !), on ne peut pas dire que ça soit comparable aux soirées de la SEI ou d’Halloween. Même à Eyes Wide Shut (la soirée "annulée" au dernier moment par l’Adm et remplacée par une Absinthe mémorable) il y avait plus de monde.

Pourtant, on peut dire que c’était une bonne, voire très bonne soirée. Les préventes au forum ont permis de ne pas attendre des heures dans le froid. Les boissons, bien qu’un peu soft, étaient bonnes. La musique était comme d’habitude très bien mixée (oui, je suis aussi à BPM). Le stand photo de Déclic très animé. Et l’animation Karaoké un véritable succès.

La question est alors : cette soirée était-elle bien parce qu’il y avait peu de monde ? Essayez de venir la prochaine fois, on verra bien.

PS : Je trouve que les listeux sont bien plus efficaces que les 2As pour démoquetter. Ils en ont peut –être besoin pour les prochains mois…

 

Bilan :

On sent bien que cette semaine est pleine de bonne volonté. Les organisateurs ont fait des efforts, il y a beaucoup de boulot derrière. Mais honnêtement, il me semble que vous avez boycotté largement ces derniers jours. Certes le BDA possède quelques membres peu "classiques" mais en y mettant du notre, on aurait pu faire un plus grand succès de cette semaine sur laquelle j’avait placé beaucoup d’attente.

 

SDA = Semaine De l’Absence

 

O.B.

Commenter cet article