Soirée de lancement de la campagne BDE - Debriefing

Publié le par INTimes

Soirée de lancement de la campagne BDE, le concept est sympa mais en pratique ce n’est vraiment pas top. Le BDE en place est là, les anciennes listes sont à moitié là, l’ASINT est là, les 104 listeux sont là mais sinon personne. Et niveau ambiance : Nada. Même l’ADM s’ennuie. Si le reste de la campagne est aussi fréquenté que cette « soirée »,  le rêve de nos chers directeurs se sera enfin réalisé.

Enfin bon, on est là pour parler des listes, alors parlons en. Elles devaient hier soir nous présenter leurs stands, montrer leurs polos tout beaux, tout neufs et proposer une animation de 20 minutes, mais ils n’avaient pas eu vraiment d’informations sur le déroulement de cette soirée. Petit aperçu, par ordre alphabétique.

 

Hypnoz :

Même emplacement, même polo, ça a dû rappeler de bons souvenirs à Wilove mais pour l’originalité on repassera. Ils ont été les seuls à réellement capter l’attention de l’assistance avec leur animation Hip Hop. Mais, en regardant les mines des spectateurs, on lisait clairement : « c’est bien, mais c’est acheté » et surtout réchauffé (Handzup a fait venir les mêmes l’an dernier). Autre bon point : l’ambiance. Toujours souriants, seul stand où les listeux dansent sur le bar, des goodies marrants, c’est le stand où on s’est le moins ennuyé. Ça rattrape largement leurs engueulades internes et leur lenteur à mettre en place leur stand. Espérons juste qu’ils ont encore assez de goodies pour le reste de la campagne.

 


Leitmotiv’

Et une caution, une ! Un bar détruit dès l’ouverture, ça fait toujours plaisir. Selon le BDE, ce serait la faute à Extase, selon les spectateurs de la scène, ce serait plutôt celle du BDE, une longue histoire tout ça. En tout cas, les listeux n’ont pas trop aimé mais ils sont restés souriants et motivés. Ils ont très bien géré niveau nourriture, il y en avait encore lorsque les deux autres stands étaient vides. Maintenant parlons de l’animation… Quelle animation ?? Un bowling humain qui dure 2 minutes au lieu de 20, on va essayer d’oublier cette expérience malheureuse.

 

 

Wak’up

Ils ont été les premiers à se mettre vraiment en place et comme d’habitude, ils ont assuré niveau ravitaillement et boisson. Par contre, niveau goodies, on n’a rien eu. Ça promet ! Wak’up a proposé une animation « karaoké ». Bonne idée sur le papier, moins bonne en pratique. On remerciera Extase de les avoir soutenus mais il faut dire qu’organiser un karaoké sans son c’est comme avoir une bière sans gobelet… On regrette aussi le mur de pro-listeux qui empêche d’accéder au stand et la distance des listeux : on ne peut pas leur parler si on ne les connait pas et niveau sourire, c’est plus que moyen. A quoi ça sert de faire un stand uniquement pour vos pro-listeux alors que vous savez déjà qu’ils vont voter pour vous ? A méditer…

On espère donc que la campagne ne sera pas à l’image de cette soirée de préchauffage digne d’un moteur diesel. On espère que les 1As vont pointer le bout de leurs nez. Certains sont effrayés par le comportement des 2As, d’autres blasés (on les avait prévenu), mais dans tous les cas, ils sont plus concernés par cette élection que les 2A et + donc venez juger par vous-même. Les listeux vous attendent !








 

Commenter cet article