Stands du jeudi - Soirée Wak'Up et petit dej Hypnoz

Publié le par INTimes

Où sont les 1As ? Est-ce vraiment utile de résumer cette journée de campagne, sachant que les 1As ont déjà décidé de leur vote avant la campagne et pris quelques jours de vacances ? Cette campagne, c’est beaucoup d’argent dépensé pour rien au final. Mais la faute à qui ? Pas de précampagne, beaucoup de secrets, rien n’est dévoilé avant la campagne, normal que les 1As ne soient pas convaincu de venir. C’est le même phénomène que l’an dernier, seuls quelques 1As associatifs sont là. Le BDE en place aurait peut être pu prévoir le coup et modifier le format de la campagne en fonction…  A méditer l’an prochain, si campagne il y a, parce que ce manque d’enthousiasme du campus donne une bonne raison à nos chers directeurs de la réduire drastiquement.

Mais revenons à nos moutons, ou plutôt à nos listeux. Que s’est-il passé hier ?

 

Stand Hypnoz

Bonne bouffe, bonnes animations (un baby-foot géant  et combat de sumo pour se dépenser et des fauteuils relaxants pour se reposer), la machine Hypnoz fonctionne plutôt bien mais comme à leur habitude, rien de très original.  Et niveau ambiance, ils sont plutôt sympathiques et motivés. Mais est-ce vraiment de la sympathie ? Les 2As et + adorent le stand Hypnoz, les 1As beaucoup moins…  Ils sont très bons pour lécher les bottes mais ils ne lèchent pas celles de n’importe qui. Pas de polos, pas de goodies, pas bouffe, pas de sourire. 1A, va voir ailleurs, le stand Hypnoz n’est pas fait pour toi.

 

Stand Leit’motiv

Bouffe gratuite mais pas top, mais gratuite quand même et surtout un débit bien géré. Par contre, au niveau animation, le stand LM était plutôt léger. Consoles de jeux (cf. Wak’up), tournoi de poker, il n’y a rien de très original. Le segway était beaucoup mieux mais moins visible.

L’ambiance n’est toujours pas très folichonne sur le stand LM où la froideur règne, mais ils s’améliorent, ils se mettent à danser sur leur stand, la prochaine fois, peut-être le feront-ils sans tourner le dos au public ?

Stand Wak’up

Avant toute critique, il faut préciser que les WU préparaient hier leur soirée. Ceci étant dit, on peut commencer ! Et on commence par les bons points : leurs animations. Comme toujours Wak’up fait dans l’originalité (un coiffeur, un caricaturiste professionnel, un labyrinthe auquel personne n’a participé) parfois ça plait, parfois ça tombe à l’eau mais c’est toujours bien tenté. Et WU garde des classiques (rodéo cochon, consoles de jeux) pour compenser leur originalité. C’est de loin le stand qui avait le plus d’animations. Niveau ambiance, par contre, on s’ennuie sur le stand WU. Pas de petits jeux, pas de goodies à gagner, pas de sourires. Les listeux parlent avec leurs potes 1As mais négligent totalement les autres. Une des tâches importantes du BDE est d’accueillir les 1As en début d’année. Ça va être la grosse folie si WU tire autant la gueule pendant la SEI et a autant d’enthousiasme.  Déridez-vous ! Et n’oubliez pas que les 2As votent aussi, pas la peine de lécher autant qu’Hypnoz, un sourire suffit !

 

Film de campagne Wak’up

Après la déception de l’ambiance sur le stand, tout le monde attendait le film de campagne. Enfin le tout le monde comprend les quelques pèlerins qui sont venus à la campagne (50 personnes dans le forum pour le clip ?). Et c’était vraiment une bonne surprise, un clip drôle et qui montre la bonne ambiance qui règne chez les WU. Pas la peine d’en dire plus, vous le verrez surement sur Youtube.

 

Soirée Wak’up

Une Réussite ! L’ambiance était vraiment bonne (surtout dans la salle Emoty’S qui n’a jamais été aussi remplie), la déco était pas mal (mais peut faire mieux, surtout dans la grande salle), on n’a pas toujours vu le rapport avec le thème mais ça ne compte plus quand on passe une bonne soirée. Petit bémol, Wak’up promettait pas mal d’ « open » (cheeseburger, smoothies) sur son affiche, au final ce n’était pas si « open » que ça… Le GR de campagne a gâché un peu l’ambiance puisque personne n’a compris un seul mot de l’enlèvement d’Aymeric, on espère juste qu’INTv pourra le repasser en version sous-titrée à une autre soirée…


Petit-déjeuner Hypnoz

Que dire ? Certains l’ont eu, d’autres non. Certains on eu tout ce qu’ils avaient commandé, d’autres non. Certains ont attendu, d’autres non. Apparemment il n’y a pas eu de logique dans tout ça et tant mieux. Certains « people » n’ont pas eu leur goodies, mais des Nobod’INT les ont eu, ça rassure.  L’organisation légendaire d’Hypnoz a été gâchée par leur appli petit déj en carton. On attendait mieux d’eux… Leit’motiv’ et Wak’up, ce ne sera pas dur de faire mieux !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article